Solution de numérisation : UMANGO convert

UMANGO convert : OCR et conversion de documents PaperCut MF

UMANGO Convert exploite la numérisation avancée de PaperCut pour fournir des outils puissants d’extraction de donnée, de conversion de documents et de routage. Avec UMANGO Convert vous allez convertir vos documents scannés aux formats WORD, EXCEL ou PDF/A.

  • Surveillance automatique des dossiers et importation des images/ documents lors de l’ajout,
  • Conversion de vos documents en un large choix de formats
  • Extraction des fichiers vers un dossier, SHAREPOINT, HP Record Manager, Alfresco, FTP, http, email, etc…
  • Prise en charge de la séparation des documents pour la numérisation simultanée de plusieurs documents.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre solution UMANGO Convert,
télécharger la brochure PDF : Télécharger la brochure

Principales fonctionnalités :

Création d’un PDF/A vers un répertoire personnel, une adresse mail, un répertoire réseau – En utilisant l’OCR ABBYY ou Tesseract, Umango Convert permet une conversion précise dans toutes les langues.

Scan vers email – Avec l’adresse e-mail de l’expéditeur, il est possible de lui retourner son document en PDF/A, Word ou EXCEL ou de le renvoyer vers d’autres destinataires.

Scan vers dossier personnel – Scannez un document depuis un MFP et il sera envoyé dans un répertoire personnel prédéfini.

Conversion via email – Envoyer un fichier vers une adresse mail prédéfinie et UMANGO Convert vous le renverra directement convertit.

Options de Sorties – Umango Convert permet de traiter des fichiers de différents formats incluant Word, Excel, PDF ou TIFF par exemple. Vous pouvez ensuite les nommer et créer des dossiers et sous dossier d’arborescence.

Détection de Page Blanche – Un algorithme de détection de page blanche, extrêmement précis et configurable, comprend des filtres pour la résolution, la détection de l’orientation de la page, la netteté, la suppression des bordures, etc….

Séparation de documents – Umango Convert prend en charge les pages séparatrices et également des séparateurs personnalisables pour chaque type de document afin de permettre le traitement de plusieurs documents en même temps.

Compression au format PDF – La compression PDF permet un délai plus court de récupération et d’exploitation de fichier.

Solution Multimarque – UMANGO est compatible avec tous les constructeurs supportant la fonction de scan avancé de PaperCut MF mais surtout avec toutes les machines qui proposent du Scan vers Dossier ou du Scan vers email.

Multi-processeur – Dans un environnement nécessitant beaucoup de numérisation, il est possible de rajouter des processeurs vous permettant de traiter et de partager la charge de plusieurs jobs en même temps.

Licence – Quand Umango Convert est utilisée avec PaperCut MF Integrated Scanning, vous achetez simplement une licence qui autorise un nombre de scan illimité, sans aucune limite de pages par mois ou année.

Configuration simple – La fonction Scan Avancé de PaperCut MF avec Umango Convert peut être paramétré en quelques minutes avec un minimum de prérequis. Il n’est pas nécessaire de configurer individuellement chaque MFP quand la fonction Scan Avancé de PaperCut MF est disponible sur la machine.

Sécurité – PaperCut MF et Umango Convert associés peuvent traquer et contrôler qui scanne quoi et vers où !